service à la clientèle

Le service à la clientèle est au cœur de notre culture d’entreprise

Nos équipes de professionnels dévoués, avertis et expérimentés s’efforcent de vous apporter leur aide. Nous comprenons que vous devez vous concentrer sur votre entreprise et non sur la technologie, et en ce sens, le soutien que nous vous offrons n’est pas un luxe… mais une nécessité !


  • Téléchargement du logiciel / mises à jour
  • Outils d’apprentissage en ligne
  • Suivi des appels de service en tenant compte de votre réalité quotidienne
  • Annonces de nouveaux produits
  • Accès au chef de produit et à l’équipe de gestion

Nos services comprennent notamment :

Mise en œuvre clé en main
La mise en service d’un nouveau logiciel est un processus complexe, particulièrement lorsqu’il a lieu pendant les heures de travail. Notre département technique vous assure une installation transparente, optimale et sécuritaire et ce, durant toute la période de déploiement.

Si la transition doit se faire en douceur, il importe de gérer les répercussions des nouvelles technologies sur vos employés. Chez Maestro, nous savons quelles sont les étapes à franchir pour que le déploiement du logiciel soit un succès. Comme nous nous adaptons facilement aux besoins particuliers et aux spécifications, le processus de mise en œuvre est personnalisé en fonction du milieu de travail de chacun de nos clients, ce qui assure une transition souple et sans failles.

Formation de la clientèle
Un aspect important d’une mise en service réussie est la formation. Chez Maestro, nous avons une vaste gamme de programmes de formation qui sont transmis par des instructeurs qui comptent parmi les plus expérimentés de l’industrie. Ils sont prêts à vous aider à tirer le maximum de votre logiciel et a vous encadrer.

Maestro offre un éventail de services pour aider ses clients à utiliser son logiciel en fonction des besoins précis de leur entreprise :

Réservez du temps privilégié avec un chef de projet en respectant votre rythme.

Formation sur place
Nous offrons la formation sur place pour faciliter l’intégration de votre nouveau système sur les lieux de votre entreprise et avec les employés que vous souhaitez former.

Formation en ligne
Notre formation en ligne est facilement accessible et elle diminue les frais de déplacement. Les sessions en ligne sont une manière simple et fiable de compléter une mise en service ou d’optimiser les fonctionnalités déjà en place.

Formation de groupe
Nous vous offrons une formation continue et de l’aide pour vous aider à développer votre maîtrise et votre compréhension du plein potentiel de la gestion intégrée. La formation de groupe est une manière efficace et conviviale d’accroître l’expertise de votre équipe.

Programmes personnalisée de formation
C’est avec plaisir que nous travaillerons avec votre organisation pour développer des programmes de formation personnalisées qui corresponde précisément à vos besoins spécifiques.


Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous à:

support@maestro.ca

1-877-833-1897

Connectez vous à

 

 

 

 

© 2014 Maestro Technologies Inc.
    Tous droits réservés.
Accueil l Produits l Industries l Services et Support l Compagnie l Littérature l Partenaires l Demo l English

Services and Support

Customer Care is at the Core of our Culture

Our dedicated team of knowledgeable and experienced professionals thrive on helping our customers. We understand that you need to focus on your business and not on technology, and that post-sales support for ERP solutions is not a luxury…it’s a necessity.


  • Software downloads / updates
  • E-learning tutorials
  • Feature bulletins
  • Service call tracking
  • Product announcements
  • Access to Maestro product managers and management team

Our Services Include:

Turnkey Implementation
Implementation of new software is a complex process, particularly during business hours. That’s why our Maestro Implementation Specialists ensure a seamless, streamline and secure installation throughout the implementation process.

To ensure a smooth transition, managing the impact of new technologies on your employees is an integral part of the Maestro implementation process. At Maestro, we know what it takes to successfully complete this process. Since Maestro is easily adaptable to specific needs and specifications, the implementation process is tailored to each customer environment, making the transition easier and flawless.

Customer Training
A well developed and implemented system training is an important aspect of any successful software implementation. At Maestro, our wide range of training programs delivered by some of the most experienced trainers in the industry, will help you use your Maestro Construction Management Software to its full potential.

Maestro offers the following services to help customers use our software based on their unique business needs:

On-site training
We provide on-site training to facilitate the integration of your new system within your workplace and designated team.

On-line training
Our online training is easy to access and minimizes travel. Online sessions offer a simple, trouble-free way to complement any implementation or version upgrade.

Group training
We provide ongoing training services and customer assistance to help you master your knowledge and skills and understand the full potential of integrated management. Group training is an efficient and friendly way to enhance your team expertise.

Custom training packages
We will gladly work with your organization to develop a customized training program built specifically for your needs.

 

For further information, please contact us at:

support@maestro.ca

1-877-833-1897

Login to

 

 

 

© 2014 Maestro Technologies Inc.
    All rights reserved.
Home l Products l Industries l Services and Support l Company l Collateral l Partners l Demo Request l Français